jeudi 20 novembre 2008

Rockman !

Ce soir c'est la soirée spéciale Megaman (Rockman en Japonais) sur la chaîne qui tabasse : Nolife ! Et comme je suis fan de ce jeu, surtout les versions Nes, je me suis rapidos dessiné en l'un de mes héros de jeu vidéo favoris !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au secours, mon chéri se prend pour Mégaman... N'empêche il est très réussi bravo ^^

Lise a dit…

connais pas megaman... mais j'ai même pas la megahonte ! ^^ (trop nulle ta blague lise)
sympa comme tout ton perso ! :)

Stealth a dit…

mwhahhaa t'as eu la pression du hacking ?
t'aurai du pousser le concept sur un nouveau personnage, chais pas ... genre "nude man" avec une anim" flash parodiant l'intro quand tu choisit le monde du gars que tu veux affronter :D
(ouais j'en demande UN PEU trop)

Tinchou a dit…

Hey oh j'ai fait ca rapidos devant la télé mec ! Javais la flemme de chercher un concept de fou !