mardi 16 décembre 2008

Hey j'fais du comics !


Cette illustr' a été réalisée pour l'anthologie spéciale super héros, éditée par la toute petite maison d'édition que certains connaissent déjà, Parchemins et Traverses. Pour l'occaz, j'ai du réaliser cette image en Noir et Blanc pour une des nouvelles de l'anthologie, à savoir "Atomic Girl".

L'illustr' montre donc lorsque la vraie Atomic Girl lisant les aventures qu'à écrites et dessinées un de ses fans amoureux (je résume a mort là) avec comme impératif de changer un peu son nom (d'où le AtomiK), de la rendre plus sexy avec de plus gros seins, et des cheveux violets.

Donc à la base de devais la faire juste en Noir et Blanc puis ensuite juste pour le plaisir, je l'ai très vite fait colorisée.

7 commentaires:

lise daulin a dit…

c'est super chouette dis donc, très beau perso ! désolée j'avais pas vu au début que c'était une fille, mais après à deuxième vue, je la trouve super stylée, un peu masculine mais cela la rend très belle quand même et ta mise ne couleur carrément super ! ^^

dyspho a dit…

Hey !!! claaassse !

C'est pas mal ! Ya même la ptite contre lumière sur le bras et tout! comme il se la joue le tinchou ^^

Sinon comme lise, j'ai pas remqrqué que c'était une fille au debut.
Enfait en premier lieu je l'ai vu de loin sur l'ordi de lise et je me suis dit "quentin à poil entrain de lire un journal ?? mais pourquoi ?" mais j'avais pas mes lunette :)
Apres le deuxieme coup d'oeil on voit bien le soustif sans bretelles super sexy :)

Tinchou a dit…

Merci pour les compliments :)
En fait dans la nouvelle, elle est censée avoir donc une coupe a la garcone et être athlétique, ce qui d'après le narrateur la rend sexy.

Et ouais Dyspho, le fait d'avoir fait la colo en Noir et Blanc ma permis de + me concentrer sur où poser les ombres et les lumières. Je pense que je referais ça plus souvent !

Stealth a dit…

quand je pense que ces ****** devaient me recontacter -justement-pour cette anthologie, mais ça a changé de staff y'a deja bien un an ou deux, et ils en ont oublié quelques uns quand il faut -_-'
*vie peso off*

bon ben euh.... ouais; "dyspho ctrl+c ctrl + v" pour la base du commentaire; plus mes ajouts:

Sur le visage je vois -personnelement- rien de feminin (la machoire n'aide pas);
meme sur le corps; c'est un corps typé masculin, et non pas feminin (musclé ou pas) (regarde powergirl :D )
elle a pas des hanche de fille; mais d'homme, c'est la que ça coince.

quand a la version on the cover, elle est certe plus feminine (la pose aide) mais disproportionné en dessous du nombril (genre echelle 1versus echelle 1,5)

le modelé en lui meme est plutot bien et meme plus "propre" qu'a l'accoutumé, niveau lumieres; la aussi -dsl- j'emet des reserves; c'est trop blanc cassé, trop opaque,ça se fond pas avec le reste; comme si elles avaient été placé avec la densité "-" reglé en mode "tons moyen" .

c'est honnement pas si choquant que ça; mais quitte a laisse un commantaire j'etudie le truc jusqu'au bout :/

bon allez j'men vais critiquer le job de staf-ah bah non sorry y'a tj rien...

Tinchou a dit…

Ouah trop cool tout ces commentaires super long ! Stealth, si je dessinais plus de filles, peut-être qu'effectivement elles seraient plus féminine...du coup la j'arrête pas d'essayer d'en dessiner de toute sortes ^^ Après pour la colo comme j'ai dit j'y suis allé vraiment mega à l'arrache alors oui ya quelques soucis.

Stealth a dit…

Admettons.

sticker a dit…

balenciaga handbag
balenciaga handbags
balenciaga
balenciaga bags