mercredi 25 mars 2009

Grec moustachu

Wooo mais qu'est-ce qui s'passe là ?! J'enchaîne les updates a fond la caisse ces derniers temps ! Le printemps me redonnerait-il un soupçon de motivation ? En tout cas voilà ma dernière illustr' !
Alors que fait ce monsieur, je ne sais pas du tout...j'ai un peu decidé au fur et à mesure ce que j'allais lui faire faire. A partir de là on peut trouver ce qu'on veut comme sens à cette image.
D'ailleurs, donnez moi votre interprétation, ça m'intéresse !


7 commentaires:

Lise a dit…

j'aime pas trop l'effet lumière blanche sur le côté gauche du monsieur mais sinon c'est très chouette et je dirais qu'il se prépare à riposter contre un autre moustachu qui lui a une boule rouge et qui a l'air pas commode du tout ^^

Stealth a dit…

il fait tomber son coquillage pour rattraper sa robe qui est en train de se barrer, visiblement !

dysphory a dit…

Un ancien des w.m.c.a en pleine partie " raindow peplum " qui prend une de ses sculpture décorative en glace sur le buffet et qui dit un truc d'un air menaçant en fesant mine de balancer ce qu'il tient....?

Stealth a dit…

WOW 0_0

Tinchou a dit…

Et ben yen a qui ont de l'imagination ! c'est cool ^^

dyspho a dit…

j'ai juste été dicté par la gay attitude de ton image lol

Anonyme a dit…

En fait c'est très simple. C'est la statue de la liberté qui se désabille, le truc à pointe c'est sa couronne. On découvre avec stupeur que la statue est en réalité un travelo.