lundi 9 mars 2009

"Ouah mais c'est un dingue ce mec !" me direz vous du fait de cette toute nouvelle illustr' à seulement 3 jours de la précédente !
Donc pour cette illustr', l'idée est venue petit a petit en dessinant. Au départ je voulais juste dessiner une sirène avec une sorte de sorcier fou , et comme en ce moment je suis 100% réhaut de blanc, chbam c'est parti ! Bon pour cette fois je les ai pas fait au typex car trop aléatoire, donc merci Photoshop^^
Tout commentaire est évidement le bienvenue !





14 commentaires:

Lise a dit…

Ton illustr est super, ça mérite de la couleur hein...allez obligé c'est trop beau ! La sirène est magnifique...^^

Bénédicte a dit…

En effet, c'est vraiment très beau ...
C'est rigolo je dois justement écrire une histoire de sirène :)

Tinchou a dit…

Merci les filles, c'est vraiment très gentil a vous deux !

Stealth a dit…

fait gaffe, ta sirene elle a un peu beaucoup de machoire en rab :D
Le Keum est plutot cool, par contre son bras gauche est plus grand que le droit, mais la c'etait histoire de rajouter quelque chose (meme si c'est vrai :p )

hey mec; pas cool photoshop pour faire ça.
et le typex c'est a prohibé,verdict :
achat stylo blanc + crayon couleur blanc = mieux .
et justement le coté aléatoire c'est ce qui fait l'interet du tradionnel ( ça et... le risque de foiré XD)

see ya pour d'autre folles aventures colorées !

Anonyme a dit…

Oserais-je rajouter la queue trop large et les seins énigmatiques ?
Non, non je vais m'abstenir ^^'
Y a de l'idée tout de même.

Tinchou a dit…

Des seins enigmatiques ? Tu veux dire quoi par là ? Et pour la queue trop large tu te base sur quoi ? Les sirène n'existant pas je vois pas trop là. Je suis pas contre un peu plus d'explications.

Anonyme a dit…

Pour la sirène je me base sur le fait que cela ne la rend pas très gracieuse. Quant aux seins, ils sont trop petits et trop haut quand on regarde justement sa silhouette. Voili pour les explications plus précises^^
A part ça, la compo est sympa et dynamique

Anonyme a dit…

Je suis pas fan des scènes sub-aquatique de manière générale lol
Ceci n'empêche que globalement c'est pas mal, mais comme stealth, je préfere largement un blanc en tradi, comme sur le post précédent...pour ma part le typex je trouve ca cool, car on peu le retravailler avant que sa sêche, avec le doigt, ou autre.
Verdict: Typex bourrin + stylo blanc + crayon blanc = mieux que mieux ^^

Pour la sirène je vois ce que veux dire Dr. No, on pourrais résumer ca par " elle a de grosse hanche, voir plus " mais ca me dérange pas.

Pour répondre au interogation de Dr. No sur les seins, ils sont tout simplement remodelés et ballotés par les courants marins et le mouvement que fait la sirène...:)
Ils sont dynamique ( ou dynamisé puisqu'ils sont victime du dynamisme de la sirène ).

Stealth a dit…

plus simple :
son sein gauche: t'as un trait lumineux qui part de l'arrondi, vers l'extremité de la clavicule qui va taper l'epaule.
Ben ce trait il donne un faux relief: ça fait comme si le sein etait enfoncé en fait .

Accesoirement-si ils sont "naturels", ils sont aussi un peu haut; mais bon, t'as l'excuse de l'eau la XD

Tinchou a dit…

Pour résumer, ça se voit que je dessine pas souvent des filles ^^
Sinon Stealth tu les trouves où tes stylos blancs ? J'ai du mal à en trouver...

Stealth a dit…

partout.
y'a encore4/5 ans c'etait la misere, maintenant, franchement c'est pas dur, c'est devenu populaire.
j'les prend a callipage a chambé,ou vers chez moi.

mais y'en a gre, mais j'ai jamais le nom du magasin.. celui qui est vers un parking... c'est p'etre decictre ?

Anonyme a dit…

ba tinchou, ca se trouve dans n'importe quel papeterie maintenant....t'en as pas trouvé ?

Tinchou a dit…

Pas aux couleurs du temps (un genre de Dalbe) et pas a Leclerc...bon j'ai pas cherché plus loin :)

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat download[/URL], It's not a big surprise if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses alternative or not-so-known methods to build an income online.