mercredi 30 septembre 2009

En attendant des images en couleur...

Et non toujours rien en couleur, mais ca viendra je vous le promet !!! En attendant, voici une sorte de troll guerrier cornu ayant perdu son bras droit lors d'une bataille sanglante.

3 commentaires:

Jihen a dit…

Hum je dirais plutôt qu'il a perdu sa main... ;)
A part ça, je le trouve bien classe ce perso, on le croirait sorti de one piece. Il fait bien pré-boss de fin de niveau (certains comprendront) et a surtout l'air bien fort. Ce qui n'en fait pas un boss ultime c'est son infirmité qui prouve qu'il n'est pas invincible^^
Bref je m'écarte complétement du sujet...

Dysphory a dit…

Simpas ce perso, j'aime assez la tete carré ^^
C'est quoi qu'il tient au fait ? un genre de miroir ?

Sinon le trait entre les 2 pectoraux est un peu tordu je trouve.

Bénédicte a dit…

Ben j'aimerais pas trop le croiser :)
TRès sympa !