mardi 15 septembre 2009

Youhou le blog est reparti !

Pour ceux qui suivent mon blog activement ( je doute qu'ils soient beaucoup mais on ne sait jamais...) je vous avais promis hier que je coloriserai ce nouveau personnage plutôt étrange. Et bien c'est chose faite aujourd'hui !













10 commentaires:

Bénédicte a dit…

bon retour sur la blogosphère !
Je le trouve plutot sympa et non pervers ... tout est dans le sourire :)

Raph a dit…

franchement bien celui là !
Ça fait un peu perso qu'on trouverait dans les jeux de cartes style Magic ...
On dirait presque du trait vectorisé c'est fait avec quoi?

Tinchou a dit…

Bénédicte > Merci ! Le blog va repartir de plus belle !

Raph > Alors à la base c'est donc un crayonné que j'encre au stabilo, puis je scan le tout et applique dans Illustrator une "vectorisation dynamique" ! D'où le trait vectorisé.

Et puis sinon un commentaire de toi ça fait plaisir, je sais pas à quand remonte le dernier mais ça doit sûrement bien dater !

Nelly a dit…

D'empêche ça change trop trop avant et après colorisation ! trop bien fait en + !!! (bon comme d'hab en même temps mais bon .. lol)

Raph a dit…

Bah j'avais pas eu trop le temps de passer sur les différents blogs ces derniers temps ... (ni eu beaucoup le temps de faire grand chose en fait :'| ) (pis sinon des fois je passe mais j'ai pas forcément quelque chose à dire )


hmm sinon en colo on perd un peu de la force du trait je trouve, principalement à cause des ombres qui bouffent un peu le trait et qui sont un peu trop "molles"

Tinchou a dit…

Pour la colo je vois sque tu veux dire. Je pense que le mieux aurait en fait été qe je le fasse en tradi avec des encres, mais trop la flemme quoi !

Bon la prochaine image que je montre j'essaierai de la coloriser en tradi, ca fait longtemps...et puis vu l'image que ce sera, les encres seront parfaites^^

Stealth a dit…

ouais pareil que raph.
Sinon une contre lumiere dans les zones d'ombre peut fortement aidé, en plus de donné plus d'interet dans la colo en elle meme :)

Tinchou a dit…

Arf oui une contre lumière, j'avais complètement oublié cette donnée tellement je colorise peu en ce moment...puis bon si j'avais fait un fond j'y aurai peut-être plus pensé.

Stealth a dit…

ben tu l'as. :il est vert/gris :D

Lise a dit…

Sympa ton perso, la colo est basique mais ca me choque pas...