samedi 5 décembre 2009

Pas d'inspiration

Etant donné mon cruel manque d'inspiration et de motivation du moment, j'ai fait l'autre jour à l'arrache un fan art Dragon Ball, mettant en scène Sangoku ayant trouvé la première boule de cristal sur les sept.
La maison de Tortue Géniale en contre bas a été faite vraiment avec les pieds car d'une part, j'aime pas dessiner de l'architecture, aussi basique soit elle, et d'autre part quand je l'ai dessinée je n'avais aucune doc DBZienne à proximité.
Un dessin donc pour mon seul plaisir et ayant aussi pour but de réalimenter encore un peu mon blog.

3 commentaires:

Dysphory a dit…

J'ai l'impression que SanGoku te ressemble encore nan ? ^^

Tinchou a dit…

Euh la jpense qu'il faut pas abuser ! Ca se voit qu'on s'est pas vu depuis longtemps ! Il a pas un gros pif et un gros menton, j'ai pas des yeux grands ouverts (au contraire !) et si j'était gaulé comme lui ca se saurait lol

Stealth a dit…

Nan mais faut pas faire gaffe, il aime bien faire des copier/coller de ses propres commentaire.

Also il est sans doute tinchou addict. je sais pas...