jeudi 27 janvier 2011

Enfin !!!

Hier je suis allé chercher cette super table à dessin ! En fait je l'ai trouvé sur Leboncoin.fr, un mec la vendait à...20 euros !!! Alors pour ce prix elle était bien crade, pleine de poussière et du scotch marron collé à quelques endroits. Mais après un bon nettoyage de fond en comble, elle est comme neuve ! Alors elle mesure 120x85cm donc elle est vraiment grande et je peux étaler tout mon bordel :) !

Et dernière chose, fidèle à ce fameux slogan "Avec Quentin Je Positive", j'ai comparé les prix de ce genre de table neuve sur le net, ça tournait autour des 200/300 euros !!! Si ça c'est pas la classe ^^



5 commentaires:

Dysphory a dit…

Cool !!
"avec quentin je positive" ^^

Bon, il faut s'en servir maintenant, on voit bien que tu as mis toutes ces affaires en vrac dessus pour la photo X)

Tinchou a dit…

Regarde un peu mieux et tu verras que je suis bien en train de m'en servir ! Rooooh on doute de moi ? ^^

Dysphory a dit…

Et le poster des Morning Musume ? c'est pour l'inspiration ? :)

Tinchou a dit…

C'est les C-ute d'abord ! Ouais bon c'est pas une excuse... Mais j'assume ^^

Lise a dit…

Super Tinchou, je suis fier de toi et je vois que tu as déjà commencé à peindre, continue c'est chouette que tu t'y remettes, vraiment.