mardi 18 janvier 2011

VRAC




Voici donc un petit aperçu des quelques crayonnés que j'ai vraiment eu la flemme de coloriser...
Pour ce qui est du chat bus et d'Arriety, je les ai fait rapidos au boulot le lendemain de ma séance ciné pour Arriety justement. C'etait donc plutôt pour voir ce que je pouvais ressortir de ces ghibli sans avoir recours à de la doc et sans me prendre la tête.
Pour le crayonné du milieu, je me suis inspiré d'une estampe japonaise trouvée dans le livre que m'a offert Raph à mon N'anniv ^^ Merci mec ! Je l'ai lu de bout en bout !
Voilou, d'autres explications par commentaires (s'il y en a) !

5 commentaires:

Jihen a dit…

En trois phrases j'ai relevé flemme, rapido et sans me prendre la tete loooool Nan c'est sympathique, les dessins sur toi et nelloche pouuraient faire une thématique régulière du blog.

Lise a dit…

Coucou Tinchou ! Et alors cette Arrietty, fan ou pas fan ? Moi j'ai eu mon ptit moment de pure magie, alors oui ça m'a plu...^^ Evidemment l'histoire reste simple, mais c'est bien aussi.

Dyspho a dit…

J'aime surtout le crayonné du milieu avec l'arbre et les petit esprit (des petit esprit comme dans Okami? on dirait en tout cas).

Pas mal Arriety nan ?

Heu...et la couleur ? tsss flemmard :)

Tinchou a dit…

Alors Arriety et bien mitigé. Le scénar est simple et pas très original mais ya une super ambiance, le fait rendre tous les bruits ambiants encore plus présents est bien vu, et j'adore la BO. Après c'est le premier film de ce réalisateur et a mon avis ça promet pour le futur^^

Dyspho, alors ce sont des esprits renards venant célébrer une fois par an le dieu Renard.

Raph a dit…

Content qu'il t'ait plu le bouquin !
J'aurais en profiter pour le lire avant de te l'offrir ^^

Sympa ouais le petit dessin avec les renards, je suis sûr que pourrais faire des trucs vachement chouettes dans cet esprit en les faisant au pinceau sur fond vieux parchemin avec quelques touches de couleurs comme il faut ... au boulot ah ah !!