mercredi 28 avril 2010

Let's play les amis !

Un ptit jeu pour vous raffraîchir l'esprit et faire un peu fonctionner vos méninges ! C'est le genre de jeu que j'ai pu trouver dans des magazines pour pré ado comme "Picsou Magazine" et "Le Journal de Mickey", magazines que j'affectionne tout particulièrement depuis que je suis tout pitit^^

Allez ! Place au démon du jeu !!!



4 commentaires:

Jihen a dit…

Numéro 5!!!

Tinchou a dit…

;) Merci d'avoir pris le temps d'y jouer un peu !

Raph a dit…

Moi je dis 5 aussi !

Sinon il y a juste les coups de pinceau flous sur le torse et la queue que j'aime pas, le reste fonctionne bien ...

Stealth a dit…

c pire que les épisodes de LOST ici, on m'a spoilé la soluce avant meme que je commence a réfléchir !!! -_-'
Bon, de toute façon je suis mauvais à ce genre de truc ...