dimanche 25 avril 2010

Une image dans la continuité de l'illustration précédente. J'apprécie d'ailleurs de plus en plus ce type de colorisation. Pas grand chose d'autre à dire, les prochaines illustrations seront certainement dans le même style.


4 commentaires:

Dysphory a dit…

j'aime bien le dessus de l'eau, avec la lumiere qui filtre.

Apres, la perle fait un "collée" car le rendu est plus travaillé que le reste.

Je pense qu'il manque de distance entre le vioc et le requin. On dirait qu'ils sont quasiment au meme plan. Il faudrait rajouter une couche de bleu pou eloigner le requin (ou juste l'arriere du corps par ex.).

Sinon c'est bien que tu continues à améliorer ce style, hate de voir les prochaines!

Stealth a dit…

moui... perso j'ai rien contre ce style, en effet ça sonne plutot pas mal. Mais. ce qui me derange, c'est que ça commence a devenir aussi une habitude/redondance chez pas mal de gens.
j'veux dire, why not? on est pas obligé de se distinguer avec un style en particulier, c'est clair,mais je sais pas... ça commence a me deranger ce procedé, tout le monde s'y met. ça fait trop effet de mode.
Si t'est bien dedans, et que c'est ton trip autant continuer; mais sinon tente peut etre autre chose; ou tout du moins apporte y quelque chose de plus personnel :) (du gris , des pommes de pins; I dunno... Xd ) (enfin tu vois l'idée quoi...)

Tinchou a dit…

Je vois tout à fait cque tu veux dire ! Là pour le moment jsuis encore un peu dans la phase "je prend mes marques" et "petit à petit j'affine la technique" et oui je rajouterai ma touche perso, sans aucun doute.

Staff a dit…

Eyh pas mal, mieux que le précédent !

Par contre assez d'accord sur le fait de mettre en arrière le requin par rapport au perso, avec une ombre. Surtout que tu le fait déjà avec les bras.
Pis rajoute des bulles ici et là, ça peut le faire j'te dis !!

•Stilz' : Eyh c'est pas une mode, dude ! C'est une tendance, une tendance !! Tu vois la subtilité ?